Le Feng Shui

Feng shui amoureux

voyance par telephone

Le feng shui amoureux

Le Feng shui est un art chinois millénaire dont le but est d'harmoniser l'énergie d'un lieu de vie pour apporter la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.
De nos jours, le monde des affaires consulte encore les maîtres en Feng shui pour par exemple prendre des décisions sur l'orientation des salles de réunions, des bureaux. Cela s'applique aussi à notre maison et aussi à notre vie amoureuse.

Nous avons ici sélectionné quelques astuces très simples pour vous aider à positiver votre vie amoureuse selon cette technique.

Si vous êtes célibataire à la recherche de l'Ame soeur, voici comment attirer les énergies amoureuses positives grâce au Feng-shui :

voyance par téléphone : appelez le 04 92 90 96 86* : un medium professionnel peut dès maintenant vous prédire votre avenir.
Service de 7j/7 de 8h à 2h du matin.

Vous devez tout d'abord définir une zone privilégiant la relation "Amour" dans votre lieu de vie. Cette zone de l'Amour et des relations est selon l'art du Feng Shui située dans la partie Sud-Ouest de votre maison. Il est important une fois que vous avez cerné cette zone de l'observer, de vous laisser imprégner par l'énergie qui s'en dégage. Qu'est ce que vous ressentez ? Y êtes vous à l'aise ? Quels sont les objets qui parlent de vous et vous renvoient du positif ?

Dans un second temps, vous allez vous mettre dans une phase de tri, de rangement. Phase très importante. Il faudra mettre de côté tout ce qui vous encombre sur le plan affectif comme sur le plan materiel comme des courriers de votre ancien amoureux, des vêtements ou des chaussures que vous n'avez pas portés depuis des années... L'énergie doit circuler de manière très fluide chez vous ; cela favorisera les concrétisations amoureuses.

Si vous êtes en quête d'amour, arrangez un espace avec des sièges confortables. Mettez ces fauteuils de façon à ce que la discussion puisse s'engager facilement, en angle. Cela montre que vous êtes prêt pour une relation.

A la recherche de l'âme soeur ? Faites comme si vous dormiez avec quelqu'un (mettez 2 oreillers dans votre lit, 2 lampes de chevet...) et laissez toujours de l'espace disponible pour accueillir l'autre dans votre espace de vie.

Vous pouvez mettre au mur des images positives et surtout, évitez tout ce qui peut évoquer la solitude, le vide, le manque. Exemple : une photo de vous seul(e).

Les objets aux formes arrondies, en terre surtout vous seront favorables, à plus forte raison s'ils sont par paire (2 canards représentant la fidélité, 2 bougies, 2 mandarins...).

Globalement, les hommes célibataires ont un intérieur très Yang : sobre, peu de décorations, lignes épurées.
Les femmes célibataires, à l’inverse, on souvent un intérieur très Yin : beaucoup de couleurs, d'objets souvenirs, de décorations, des rideaux aux fenêtres aussi.

Que vous soyez un homme ou une femme, il sera donc important selon de Feng Shui de faire entrer par petites touches chez vous la polarité inverse.
Pour les femmes, des éléments masculins (en ajoutant de la lumière, des touches de rouge par exemple) et pour les hommes une touche de féminité (fleurs ou tissus, couleurs chaudes…).

Vous êtes en couple et souhaitez favoriser des relations plus harmonieuse avec votre conjoint

Trop de de plantes vertes ou de meubles en bois sont négatifs selon le feng shui amoureux. Enlevez les plantes de la zone Amour et placez-les plutôt au Sud, à l’Est ou au Sud-est.
Si vous ne pouvez pas enlever de votre intérieur certains objets faits de bois, contrez en ajoutant de la lumière et des objets de tonalités rouges.

Misez donc sur les couleurs de la Terre et du Feu : rouge, jaunes, roses, oranges.

Mettez aussi des lumières vives comme des halogènes.
Les objets en terre, en argile, en céramique, les cristaux, les galets sont d'excellents éléments pour favoriser le bien être amoureux.

Pour attirer l'amour et la positivité des relations amoureuses, disposez toujours les objets par deux.
Ce peut être des symboles amoureux et de sérénité, de paix.
Ce peut être par exemple des petites bougies par deux, des petits animaux comme des canards (très utilisés en Asie), les couleurs roses et jaunes associées, des petits cœurs.
Laissez aller votre imagination. Des objets doux, représentant pour vous l'amour, la paix intérieure.

Vous pouvez aussi utiliser la représentation chinoise du double bonheur. Peint en rouge, couleur du Feu qui est l’élément Parent de la Terre, il vous aidera à développer des relations harmonieuses avec l'être aimé.

Votre chambre selon le Feng Shui : pour que la rencontre des corps et des coeurs soit la plus magique possible !

  • Si vous le pouvez, votre chambre devra se trouver le plus loin possible de votre entrée afin que vous vous y sentiez en grande sécurité.
  • La chambre doit être réservée à la détente et à la complicité amoureuse. N'installez ni télévision ni lecteur DVD ni jeux dans votre chambre. Le travail ne doit pas non plus avoir sa place dans la chambre. C'est LE lieu d'intimité par excellence et rien ne doit venir perturber cela !
    Les objets présents doivent donc se rattacher à la vie intérieure plutôt qu'aux relations et aux stimulations extérieures.
  • L'entrée dans votre chambre doit se faire facilement et ne pas être encombrée. L'énergie doit y circuler de manière très fluide.
  • Votre chambre doit privilégier l'aspect yin. Il faut mettre de côté les plantes et les appareils qui vont interférer sur votre bien être comme les appareils électriques par exemple. Les couleurs lumineuses et douces sont à privilégier : bleu clair, vert clair, pêche, blanc cassé.
  • Désencombrez vos placards des objets qui ne vous servent pas et faites le vide régulièrement.
  • Il vous sera ainsi plus facile d'y voir clair dans votre vie et de vous projeter positivement dans votre avenir amoureux.
  • Attention aux lits trop petits ou trop grands !
  • Ne pas placer votre lit sous une poutre si cela est possible: cela empêche l'énergie qui est au dessus de se déployer et peut créer des zones de division si vous êtes en couple.
  • La zone symbolisant le mariage doit être particulièrement soignée.
    Elle est au fond à droite, quand vous entrez dans votre chambre.
    On la nomme en Feng Shui la "surface du mariage".
    Elle est importante pour attirer du positif dans votre vie amoureuse.
    Il faut y mettre des objets qui rayonnent d'une énergie d'amour. Evitez donc la boite de mouchoirs ou les photos de votre ex !
  • Evitez les miroirs car ils agrandissent la pièce et mettent une distance symbolique entre vous et votre partenaire
  • La présence de l’eau dans la chambre est à éviter. Elle annule l’élément Feu du Feng Shui, qui symbolise la passion. Le lit d’eau et l’aquarium sont donc à bannir ! Evitez aussi les photos qui représentent des chutes d’eau. Les plantes doivent également être enlevées de la chambre.
  • Les deux côtés du lit doivent être accessibles pour laisser libre la circulation.
  • Si vous avez suffisamment de place, disposez deux chaises plutôt qu'une.
  • Diffusez des huiles essentielles comme de la lavande ou du pin.
Notre conseil : Un bouquet de fleurs dans la zone amour de votre appartement ne vous fera pas rencontrer l’âme soeur en bas de chez vous ! Nous avons tous un chemin de vie, des épreuves à traverser et le Feng Shui ne peut tout résoudre dans votre vie. Il est toutefois nécessaire de respecter notre lieu de vie autant que l'on se respecte soi-même. Investir positivement votre appartement ou votre maison vous permettra de donner une image valorisante et ouverte de vous même et de voir la vie de manière bien plus positive. N'oubliez-pas que la relation amoureuse est avant tout faite d'ouverture à l'autre. Cultiver votre intérieur est donc une manière de vous préparer à accueillir l'autre et de mettre toutes les chances de votre côté question amour.

Pour aller plus loin :

Le feng-Shui, au delà de la zone "Amour".

Chaque zone de votre maison symbolise un domaine de votre vie : vie professionnelle, savoir (études), famille, fortune, renommée, amour... A chaque zone correspondent des couleurs, des formes, des matières.

  • Zone Fortune
    Couleur : rouge, vert, bleu
    Matière : bois, fer
  • Zone Renommée
    Couleur : rouge, pourpre
    Matière : le fer
    Formes, octogonales, triangle
  • Zone Amour / Amitié
    Couleurs au choix : blanc, rose, rouge
  • Zone Enfants
    Couleur : blanc
    Matières : métal
    Formes : les sphères, les dômes, les cercles
  • Zone du soutien
    Couleurs : blanc, gris, noir
  • Zone professionnelle
    Couleur : noir, bleu nuit
    Formes sinusoïdales
    Matière : l’eau
  • Zone Savoir
    Couleurs : bleu, vert
    Formes : colonnes, rectangles
  • Zone Famille
    Couleurs : tout ce qui évoque la couleur de la terre (orangé, safran..)
    Formes : cubes, carrés

Notre conseil : si vous souhaitez des conseils pour trouver l'amour ou harmoniser vos relations amoureuses, les arts divinatoires et la voyance donnen de bons résultats. Alors n'hesitez plus !